D001 | Natalia Jaskula no Round the Corner

© Natalia Jaskula

NATALIA JASKULA | « Space Melancholy » e « Men, women and what’s between »

Note de présentation |

« Space Melancholy » est une série de photographies appartenant au genre de la « mise en scène ».

Bien qu’elles fuient la « vraie » réalité, ces photos ne cherchent pas à fuir la réalité de l’homme ; au contraire : de façon symbolique, elles évoquent des questions liées à la condition humaine, en abordant les thèmes de la mort, de la solitude, de la vanité de la vie, de l’existence d’un autre monde, mais aussi celui de l’identité, y compris l’identité de l’homme – créature issue de la nature et indissociablement liée à elle.

La série « Men, women and what’s between », elle aussi faisant partie du genre « mise en scène », rassemble des images qui soulèvent des questions relatives aux frontières entre le masculin et le féminin, ainsi qu’aux rapports entre les deux sexes et à l’identité respective de chacun d’eux.

Note biographique |

Née en Pologne en 1974, Natalia Jaskula a intégré le monde de la photo sur le tard, après avoir suivi des études de littérature française et comparée à l’Université de Varsovie et à la Sorbonne. Vivant entre Paris et Varsovie, elle se consacre à la mise en scène photographique et expose dans des galeries privées et publiques tant dans son pays natal qu’à l’étranger (France, Tunisie, Portugal). Elle travaille également en tant que commissaire d’exposition indépendante.

Weblink | http://www.theportfolioproject.org/nataliajaskula

Os comentários estão fechados.
%d bloggers like this: